• Longue pause, n'est-il pas ?

    Non, je n'ai pas oublié Imagémo...

    Longue pause, n'est-il pas ?Bonjour, ami lecteur !

    Comme Imagémo semble être très ralenti ces temps-ci, tu dois te dire que j'ai un peu oublié les dessins animés, les manga et la BD...

    Et bien ç'est presque ça ! En fait, j'ai beaucoup à faire sur ANACHRONIC BLOG et je n'ai par conséquent pas le temps materiel de visionner des films d'animation ; pourtant, j'ai de quoi faire : LE ROI ET L'OISEAU, LE GÉANT DE FER et d'autres chefs-d'oeuvres attendent sagement que je les glisse dans mon lecteur.

    C'est la même chose pour le manga et la BD : dès que j'en aurai l'occasion, je ferais des posts sur LUCKY LUKE et GASTON LAGAFFE, ainsi que sur mes japoniaiseries préférées...

    Ne perds pas espoir, ami lecteur, je vais bientôt reprendre les rennes d'Imagémo. Promis !

     

     

      

    « L'automne est là...Le Roi et l'oiseau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 07:44

    bonjour, j'aime bien ton petit coup de crayon sur la tete de cheval et surtout ton ange - démon , à quand d'autre dessins ?

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:04

    Bonjour et merci pour les compliments, c-jl. Malheureusement, j'ai abandonné le dessin depuis quelques temps. J'y reviens sporadiquement, mais je ne suis pas vraiment satisfaite de mon coup de crayon actuel, ayant un peu perdu la main.

    Mais il est possible que je m'y remette serieusement dès que j'ai du temps devant moi...

     

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:00

    re , dommage mais avec un peu d' entrainement , du courage , de la motivation et surtout il faut que tu sois prète  sinon ca tombe à l'eau tu ferais de jolis choses .Biz à+ ...

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 16:24

    Merci de tes encouragements. J'en tiendrai compte lorsque je reprendrai mes crayons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :